Nouvelles


Publiée le 19 janvier 2018
UN NOUVEAU MEMBRE SE JOINT AU GROUPE ASSURANCE

Tremblay Bois Mignault Lemay est heureux d’annoncer l’arrivée de Me Patrick Garneau, qui s’est joint à notre groupe Assurance. Me Garneau jouit d’une expérience importante en matière d’assurance de transport et d’assurance maritime.

Me Garneau conseille et représente des assureurs et leurs assurés dans des dossiers de responsabilité civile et professionnelle, plus particulièrement au niveau du transport et de l’entreposage de marchandises.

Dans sa pratique en droit des transports, Me Garneau conseille les transporteurs quant à leurs obligations règlementaires et leur relation avec les autorités gouvernementales. Il conseille les institutions financières au sujet du financement de navires et d’aéronefs. Me Garneau conseille également des transitaires internationaux de marchandises, des assureurs et des institutions financières au sujet de l’importation et la vente internationale de marchandises. 

Me Garneau plaide devant tous les tribunaux du Québec ainsi que devant la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale.

L’arrivée de Me Garneau vient bonifier notre groupe d’Assurance qui était déjà reconnu pour l’excellence de ses professionnels.

 

Services juridiques


Chercher un avocat