Affaires

Coordonnées

418-658-9966

Adjoint(e)

Anne-Sophie Dupont

Admission au Barreau

2020

Me Laurence Cardinal est avocate depuis 2020. Elle s’est jointe au cabinet à l’été 2019 en tant qu’étudiante, puis à titre de stagiaire en droit en 2020.

Me Cardinal a obtenu son baccalauréat en droit de la Faculté de droit de l’Université Laval en 2019. Au cours de ses études universitaires, elle s’est impliquée dans plusieurs comités. Elle a notamment été mentor au centre de soutien des étudiants de la Faculté de droit, ce qui lui a permis d’accompagner des étudiants en début de parcours. Elle s’est également impliquée à titre de bénévole dans un organisme communautaire afin de contribuer à l’accès à la justice des personnes en situation d’itinérance.

L’implication de Me Cardinal dans sa communauté se poursuit à travers le Comité du développement professionnel et le Comité des services à la population du Jeune Barreau du Québec.

Ayant un intérêt marqué pour le droit des affaires, Me Cardinal accompagne la clientèle de gens d’affaires et de PME dans leurs divers projets d’acquisition et de réorganisation d’entreprise. De plus, Me Cardinal a à cœur la satisfaction de la clientèle et s’adapte rapidement à toute situation. Son approche humaine, sa disponibilité, son écoute et sa rigueur font partie intégrante de son travail.

< Retour