Clinique juridique téléphonique

Des avocats de la grande région de Québec se sont mobilisés encore une fois cet automne à l’occasion de la 33e édition de la Clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal (JBM) en partenariat avec le Barreau du Québec et le CAIJ. Notre cabinet a accueilli l’événement dans ses bureaux de Québec, sous la responsabilité de Me Gabriel Dumais de notre secteur Affaires. Me Dumais est conseiller et responsable des services à la population au Jeune Barreau de Québec.

En une seule fin de semaine, plus de 1 200 citoyens québécois ont reçu gratuitement des conseils sur leurs droits, obligations et recours juridiques.

Nous tenons à souligner l’implication des avocats bénévoles qui ont répondu à diverses questions touchant des domaines aussi variés que le droit du travail, criminel, familial et civil.

La prochaine Clinique juridique téléphonique se tiendra également à nos bureaux les 18 et 19 avril 2020. Nous invitons les avocats intéressés à contacter Me Gabriel Dumais pour de plus amples renseignements à ce sujet.

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.