Tremblay Bois poursuit sa croissance

Le cabinet est fier d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux avocats au sein de son équipe multidisciplinaire.

Admise au Barreau du Québec en 2011, Me Sandra Stéphanie Clavet  se joint à notre cabinet après avoir exercé des fonctions de direction au sein de villes de moyenne et grande taille. Ce parcours professionnel lui a conféré des connaissances approfondies du milieu municipal et de ses différents enjeux.

Forte de ses années d’expérience à titre de conseillère juridique de villes, elle pratique dans toutes les sphères du droit municipal, notamment en matière de gestion contractuelle, d’aménagement du territoire, d’environnement, d’expropriation et d’accès à l’information.
Membre de notre groupe Municipal et administratif, elle est appelée à agir à titre de conseillère juridique auprès de municipalités et d’organismes municipaux en aidant ceux-ci à valider la conformité juridique des gestes posés et décisions prises au quotidien.

Dès le début de sa pratique en 2014, Me Patrick Bérubé  s’est consacré à la représentation de particuliers et de sociétés afin de faire valoir leurs intérêts devant les tribunaux, tant en première instance qu’en appel et devant la Cour Suprême du Canada.
En rejoignant notre groupe Affaires, il met son expertise au service de nos clients, particulièrement en matière de litige civil et commercial, en droit de la construction, des successions, des contrats et en droit immobilier.