Annonce des Best lawyers

Nous sommes fiers d’annoncer que Me Marc Choquette a été désigné comme l’un des meilleurs avocats dans le domaine de l’assurance pour la région de Québec par le magazine Best Lawyers in Canada, pour l’année 2022.

Me André Mignault a également été reconnu avocat de l’année, à nouveau cette année dans le domaine de l’assurance, alors qu’il avait obtenu ce titre en 2020, en 2016 et en 2012. Il est reconnu par le magazine Best lawyers en assurance depuis 2006.

En droit public et administratif, Me Pierre Giroux, Me Claude Jean et Me Pierre Laurin, font également partie des meilleurs avocats encore cette année, selon le magazine Best Lawyers. Ces derniers ont reçu cette distinction en 2020 et 2021 également.

Me Marc Boulanger, en litige en matière de blessures corporelles, est à nouveau reconnu par la magasine Best Lawyers, tout comme Me Joëlle Dubois en responsabilité médicale et litige en matière de blessures corporelles. Ces derniers sont reconnus par le magazine Best Lawyers dans leur domaine respectif, depuis 2006 et 2012.

Soulignons que Me Isabelle Hudon, avocate-conseil à notre cabinet, a également été considérée telle l’une des meilleures avocates dans le domaine de l’assurance en 2016.

Nous tenons à les féliciter chaleureusement.

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.