Tremblay Bois fait rayonner le droit médical

Deux avocats de notre groupe Erreurs médicales et blessures participeront à une activité de rayonnement du domaine de droit unique et spécialisé qu’est la responsabilité médicale.  Il s’agit de Me Étienne Giasson et Me Jean-Sébastien D’Amours, deux avocats plaideurs d’expérience de notre cabinet.

Ils s’adresseront aux étudiants en droit de l’Université Laval, le 29 septembre prochain, à l’occasion d’un panel d’experts regroupant les principaux acteurs du milieu juridique œuvrant dans ce domaine.  Cette activité est organisée par le comité de droit de la santé de l’Université Laval.

Me Giasson et Me D’Amours, partageront leur passion pour la défense des droits des victimes d’erreurs médicales et hospitalières, aborderont les défis reliés à leur pratique et comment la profession est en train de s’adapter à la nouvelle réalité que nous vivons depuis le début de la pandémie de la Covid-19.

Tremblay Bois Avocats est fier d’ainsi participer au développement du droit de la responsabilité médicale et de permettre aux avocats de demain de s’initier et d’en apprendre davantage sur le sujet.

 

«Rendre le droit accessible à tous fait partie de notre mission. C’est pourquoi nous encourageons nos avocats à partager leur expertise.»

 

 

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.