Bienvenue à nos deux nouveaux associés

Tremblay Bois est fier d’accueillir Véronique Gendron et Patrick Garneau comme nouveaux associés de son secteur assurance.

Reçue au Barreau en 2008, Me Véronique Gendron a principalement exercé en droit des assurances depuis le début de sa pratique.

En 2018, elle s’est jointe à notre secteur assurance où elle conseille et représente des assureurs et leurs assurés ainsi que des entrepreneurs du domaine de la construction dans le cadre de recours en responsabilité civile et professionnelle.

Me Gendron a plaidé devant différents tribunaux. Elle a également représenté des membres de plusieurs ordres professionnels dans le cadre de recours disciplinaires.

Vous pouvez communiquer avec Me Véronique Gendron en cliquant ici : vgendron@tremblaybois.ca

 

Me Véronique Gendron

Me Véronique Gendron

Avocat depuis 2005, Me Patrick Garneau s’est également joint à notre secteur assurance en 2018.

Œuvrant à la fois en droit des assurances et droit des transports, il conseille et représente des assureurs et leurs assurés dans des dossiers de responsabilité civile et professionnelle, ainsi que des transporteurs.

Il est appelé à représenter des entrepreneurs généraux et spécialisés dans le cadre de litiges de construction, ainsi que des propriétaires d’immeubles dans le cadre de litiges portant sur leur responsabilité générale.

Me Garneau plaide devant tous les tribunaux du Québec ainsi que devant la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale. Pour le rejoindre, veuillez cliquer sur ce lien : pgarneau@tremblaybois.ca

 

Me Patrick Garneau

Me Patrick Garneau

«Notre expertise et notre tradition d’excellence s’appuient aussi sur la constitution d’une relève de qualité. Compétente et dévouée, notre relève contribue à faire de Tremblay Bois une organisation dynamique et actuelle.»

 

 

             

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.