Nouvelle image professionnelle

Nouvelle image professionnelle, même tradition d’excellence

Pour refléter sa croissance, Tremblay Bois Mignault Lemay devient Tremblay Bois

Québec (Québec), le 25 février 2019 — La direction du cabinet d’avocats Tremblay Bois Mignault Lemay est fière d’annoncer le changement de son nom d’affaires pour celui de Tremblay Bois, partie intégrante de son image professionnelle renouvelée.

Plus simple et plus moderne, ce choix s’inscrit tout naturellement dans la période de croissance que vit Tremblay Bois et communique l’essence même du cabinet : une organisation actuelle, issue d’une longue tradition d’excellence.

Résultat d’une solide réflexion de l’ensemble des avocats et avocates de Tremblay Bois, ce repositionnement d’image professionnelle réaffirme également une volonté de rayonner davantage comme un cabinet d’envergure à l’échelle du Québec.

Cette décision est particulièrement significative pour les deux associés dont les noms figuraient dans l’ancienne appellation, Me André Mignault et Me André Lemay.

«Personnellement, nous sommes très fiers de pouvoir participer activement à ce changement, de le porter haut et fort, et ce, tout en poursuivant quotidiennement notre engagement envers nos clients et partenaires», ont-ils commenté.

«Ce choix démontre que nous regardons plus que jamais vers l’avenir tout en honorant nos amis aujourd’hui disparus, Me Charles Tremblay et Me André Bois, avec qui nous avons construit la culture de notre organisation, fondée sur sa mission d’accessibilité et ses valeurs de rigueur et de dévouement qui la démarquent encore aujourd’hui.»

Outre un nouveau nom d’affaires, la nouvelle image professionnelle de Tremblay Bois se remarque notamment par l’évolution de son logo en signature, l’actualisation des profils de ses avocats et avocates ainsi que de son site internet. De manière à bien apprécier son renouveau, vous êtes invités à visiter son site à l’adresse www.tremblaybois.ca

Fondé en 1953, le cabinet Tremblay Bois compte quelque cinquante avocats qui œuvrent dans quatre champs d’expertise principaux, soit le droit des affaires, des assurances, des erreurs médicales et blessures, ainsi que le droit municipal et administratif.

Source : Me André Lemay
Tremblay Bois
418.658.9966
alemay@tremblaybois.ca

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.