Soirée de notre groupe Assurance au profit de l’Ordre Honorable de l’Oie Bleue International

Le 17 mai dernier, plusieurs avocats de notre Groupe Assurance ont participé à la soirée « homards » au profit de l’Ordre Honorable de L’Oie Bleue International (OHOBI).

L’OHOBI a été fondé en 1906 sur les rives du Green Lake au Wisconsin. L’Étang du Québec a quant à lui été fondé en 1914. Le but de cette organisation est de rassembler socialement les gens qui font partie de l’industrie de l’assurance. L’OHOBI a des ramifications partout en Amérique du Nord et met en valeur la fraternité palpable au sein de l’industrie de l’assurance.

L’Étang du Québec verse annuellement près de 25 000 $ à diverses œuvres de charité qui ont été sélectionnées par ses membres. Il était naturel pour notre Groupe Assurance de participer à ce souper bénéfice afin de contribuer à la collecte annuelle de l’organisation, notre cabinet étant un partenaire « Argent » de l’événement.

La soirée, qui prend la forme d’un souper homards à volonté, s’est tenue à la jetée Alexandra située au Vieux-Port de Montréal. Cet évènement a été l’occasion pour les avocats de notre secteur Assurance de faire la rencontre de plusieurs membres de l’industrie.

Dans la même lignée, les avocats de notre groupe Assurance participeront à la soirée « huîtres » qui se tiendra le jeudi 18 octobre prochain au même endroit. Ces soirées sont devenues, avec les années, des incontournables dans l’industrie de l’assurance.

NOS ÉQUIPES TRAVAILLENT ENCORE POUR VOUS!
AU PLAISIR DE VOUS CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.
Notez que nos bureaux ne sont pas accessibles au public pour le moment.